Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Customisation du cabinet du dentiste

par Sabine Elodie Ronde 31 Mars 2015, 13:16 Créations et Customisation

Customisation du cabinet du dentiste
Customisation du cabinet du dentiste
Customisation du cabinet du dentiste
Customisation du cabinet du dentiste

A partir d'une boite en bois en forme de maison, j'ai créer le cabinet du dentiste. (acheté dans une boutique d'art créatif)

Cette fois, j'ai peint la boite à la peinture acrylique. Dans le fond, j'ai créer une fausse fenêtre. J'ai choisis dans un dépliant Sylvanian, une photo de chat dans son jardin. Je l'ai découpé, j'ai posé dessus une feuille plastifié (couverture de livre scolaire) et j'ai collé le tout. J'ai fais des rebors en carton recouvert de tissus et un bord de fenêtre ou je peux posé des petites choses, avec un baton de glace lui aussi recouvert de tissus auto-collant.

Pour les rideaux, il s'agit d'un galon en dentelle rose, cousu sur un baton de sucette et collé sur le mur.

Le cabinet semble ainsi moins enfermé, ouvert sur l'extérieur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page