Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'ambulance Sylvanian Families

par Sabine 2 Septembre 2016, 13:30 Mes achats

L'ambulance Sylvanian Families

Mon petit mari m'a offert cette jolie ambulance, trouvée dans un vide grenier (mais payé 10 euros quand même !!)

J'aime bien son petit côté ancien. Il y a un brancard sur roulette, qui peut monter et descendre du véhicule grâce à une plate forme qui se rentre sous l'ambulance.

Dedans, on trouve un siège pliant mais plus d'autres accessoires. Je l'ai eu avec 2 lapins de la famille Chocolate, 1 de la famille Butterglove et 1 chien labrador marron que je n'avais pas encore dans ma collection.

L'ambulance Sylvanian Families
L'ambulance Sylvanian Families
L'ambulance Sylvanian Families
L'ambulance Sylvanian Families
L'ambulance Sylvanian Families
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog lien sur pseudo. au plaisir
Répondre
F
Super belle! Une jolie occasion et les personnages ont l'air en très bon état. Très bel achat!
Répondre

Haut de page