Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rénovation d'une maison

par Sabine 10 Juillet 2016, 20:05 Créations et Customisation

Rénovation d'une maison

Je ne vous ai pas présenté la dernière maison que j'ai rénové ?

Il s'agit d'une maison des Petits Malins. Je l'ai acheté 3 euros, il y a 2 ans, dans un vide grenier. Mais elle était très abîmée. Le blanc était devenu jaunâtre, le porche et une partie de la façade étaient cassé. Du coup, je n'en faisais rien.

Et puis d'un coup, j'ai eu envie de me lancer. J'ai sortie ma peinture acrylique (franchement, il vaut mieux une peinture pour le plastique, ou les maquettes, parce que j'ai vraiment eu du mal a la fixer !)

Pour camoufler la fissure que j'ai du recollé, un ruban vert et des fleurs en tissus pour faire un arbuste grimpant sur la façade.

J'ai volontairement choisis des couleurs moins girly que d'ordinaire. Le noir camoufle les défauts.

Les décorations sur les murs proviennent d'un pack pour scrapbooking. Les meubles ne sont pas Sylvanians, dans la chambre il s'agit de meuble en bois à monté et a peindre. J'ai fais la carpette de la chambre et les parapluie dans la cagette sont des ombrelles en papier dont on se sert pour les desserts.

Alors non, tout n'est pas parfait mais au moins, je prend désormais plaisir à contempler cette maison.

Rénovation d'une maison
Rénovation d'une maison
Rénovation d'une maison
Rénovation d'une maison
Rénovation d'une maison
Rénovation d'une maison
Rénovation d'une maison
Rénovation d'une maison
Rénovation d'une maison
Rénovation d'une maison
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Le projet de rénovation d’une maison est un moyen pour développer votre maison, parfois pour l’agrandir ou pour la rendre plus belle et plus stylée. C’est un grand projet qu’il faut bien prendre au sérieux. Donc, il faut toujours faire appel à des professionnels expérimentés, une équipe des personnes compétentes et bien qualifiées pour les travaux. Mais, en général, quand vous pensez aux travaux de rénovation, vous vous demandez souvent si le budget est assez suffisant ou non pour réaliser le projet, si le montant correspond aux au type de rénovation que vous voulez réaliser. Mais sachez qu’il y a quelques catégories de rénovation, et vous pouvez réaliser des travaux parfaits qui correspondent à votre budget.<br /> Pour plus d’information, Visitez le site http://vipfinanceclub.com/bordeaux-saint-jean-par-maurice-bansay-apsys/
Répondre
E
Super travail! Si seulement je pouvais faire la même chose surtout au niveau des meubles car j'ai la maison chalet et j'aimerais trouver des meubles ou les faire moi même (de préférence) sinon super travail!
Répondre

Haut de page