Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux familles de moutons ?

par Sabine Elodie Ronde 25 Avril 2015, 13:37 recensement des familles

Deux familles de moutons ?
Deux familles de moutons ?
Deux familles de moutons ?

J'ai reçu récemment quelques personnages de la famille moutons. Je pensais déjà les avoir, mais j'ai eu la surprise de constater que les nouveaux arrivants étaient un peu différent de la famille que je possède déjà. Visage plus blanc, dessous des oreilles roses et non pas blanc, et queue poilue alors que les autres ont une queue moulé sur le personnage.

Je ne sais pas s'il existe 2 familles de moutons chez les Sylvanians Families. Il se peut que, les nouveaux venant du Japon, ils soient simplement la version de ce pays, car nos versions européennes peuvent être différente.

A moins qu'il ne s'agisse d'une version plus récente ?

Mystère ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page