Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les minis transat

par Sabine 25 Mars 2016, 16:03 Créations et Customisation

J'ai trouvé ce lien pour fabriquer de mini transat et je pense que ce serai parfait pour nos Sylvanian.

Il faut juste, remplacer les serviettes en papier par un bout de tissu, que l'on colle ou que l'on coud, au choix !

Je n'ai pas encore testé, si vous essayé, j'attends vos photos par mail ici lebon.coin14@yahoo.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Il ne me reste qu'à trouver des bâtonnets.... C'est génial que tu aies trouvé ces petits transats. Je voulais en trouver pour préparer les vacances des sylvanian.... Merci Sabine!!!!
Répondre
S
Perso, j'ai la chance d'avoir un enfant qui adore les glaces ! ;)
A
Merci pour ce pas à pas, à tester pour une mise en scène au bord de mer!
Répondre
S
Avec plaisir Aurore !

Haut de page