Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le side-car et le papa chat Catwood

par Sabine 15 Mai 2016, 18:06 Mes achats

Le side-car et le papa chat Catwood
Le side-car et le papa chat Catwood
Le side-car et le papa chat Catwood
Le side-car et le papa chat Catwood

Trouvé aujourd'hui sur un vide grenier, à la même personne à qui j'ai déjà acheté il y a un an, la chapelle de mariage et la voiture.

Mon homme m'a gentiment offert ce side-car et son conducteur, Monsieur Catwood.

J'avais déjà un papa chat de cette famille, je pense travestir celui ci (honte à moi !!) en maman chat , et ainsi, j'aurai une nouvelle famille complète !

Le side-car est vraiment mignon. Il y a un coffre a l'arrière de la moto et un devant le side-car. La casque est bien adapté à la tête des chats, par contre, impossible d'accrocher les mains sur les poignées de la moto. C'est vraiment un problème récurent chez les Sylvanian Families et à mon avis, c'est une des raisons qui font que les enfants n'y adhère pas longtemps.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Superbe et original! Je cherche le side-car depuis peu de temps, un coup de cœur de Monsieur.... Le casque fait une drôle de tête à Monsieur Catwood!!! En tout cas j'adore!!!
Répondre
S
Je l'ai vu sur Ebay en achat immédiat, pour 10 euros frais d'envoi inclus il me semble.

Haut de page